Pour équiper ses derniers modèles 911 GT3 et GT2 RS, il fallait un pneu avec une excellente adhérence sur surface sèche pour réaliser le meilleur temps au tour. Le nouveau Sport Maxx Race 2 est arrivé. Il reflète habilement le potentiel de la voiture, et chaque mouvement est sous contrôle.
Lors de la conception d'un pneu ultra-hautes performances (UHP), chaque aspect de la conduite est pris en compte : caractéristiques et potentiel de la voiture, route et conditions météo, et situations de conduite exigeantes -accélérations, freinage, courbes.
Réduit le niveau sonore intérieur jusqu’à 50 %*. Une couche de mousse de polyuréthane haute résistance sur la surface intérieure
du pneu réduit le niveau sonore dans l’habitacle, sans nuire aux performances.
❐ Jusqu’à 50 % de bruit en moins à l’intérieur
❐Ne compromet en rien les performances
❐Cliquez sur le lien ci-dessous pour écouter les avantages de la technologie "Noise Shield"
Le système spécifique d’appui du talon renforce le lien entre le pneu et la jante pour un contrôle maximal, une expérience conduite
plus précise et une excellente transmission de ressenti de la route.
❐Meilleur ressenti de la route
❐Stabilité et précision de conduite optimisées
Nos pneus RunOnFlat intègrent une technologie qui permet de parcourir jusqu’à 80 km avec un pneu plat.
❐Éliminer les risques liés au changement de roue en bord de route – vous pouvez désormais rouler jusqu’à un garage, même après
une crevaison.
❐Réduire le risque d’explosion du pneu à haute vitesse
Le Dunlop MFS (Maximum Flange Shield) est un système de protection du rebord de jante. Un profilé de caoutchouc parcourt la circonférence
du pneu, créant une zone tampon pour la jante.
❐Protège vos précieuses jantes en alliage des dégâts provoqués par les bordures de trottoir.
*Disponible en certaines tailles uniquement
Technologie de revêtement hybride qui garantit une déformation réduite à grande vitesse.
❐Excellente stabilité à haute vitesse
❐Usure régulière
❐Très bonne résistance à l’usure
Un mélange de deux types de silice garantit une usure réduite et une meilleure accélération.
❐Très bonnes performances à l’accélération et au freinage
❐Excellente tenue de route en conditions été comme en hiver
❐Très bonne adhérence
❐Faible usure
Le mélange de gomme Silica-Plus est un mélange de bande de roulement inspiré des sports mécaniques qui offre une meilleure
adhérence à la route.
❐Excellentes performances à l’accélération et au freinage
❐Très bonne adhérence
❐Faible usure