Des marques prestigieuses, aux pneus "taillés pour vos besoins et votre budget" répondant à tous les types de véhicules 4x4 ou Cross Over, à tous les styles de conduite et à tous les chemins.
Des experts formés en continu aux évolutions des pneumatiques et de l’électronique de contrôle embarquée sur les 4x4 et cross over.
Pour votre choix de pneus routiers ou ‘off road’ spéciaux ou hautes performances, un service « commande spéciale et personnalisée » à votre disposition.
Incluant par exemple les recommandations constructeur, le respect des bons principes de pose, le serrage des roues à la clé dynamométrique.
Une check list « Sécurité d’abord » guide une vérification de principe sur les organes majeurs de sécurité - Pneumatiques, freinage, Eclairage et Huile moteur.
Si vos pneumatiques montrent une usure anormale ou trop rapide, c'est probablement le signe d'un défaut de géométrie et/ou d'une pression inadaptée (forte ou faible) pouvant entrainer leur éclatement
Si des vibrations se font sentir, au volant, dans l’habitacle ou encore de pièces extérieures comme les rétroviseurs, alors deux
principales origines sont possibles :
- les roues ne sont pas correctement équilibrées
- un des pneus a subi un choc important, et a été déformé.
Si sur route mouillée ou en passant une flaque, vous sentez une perte d’adhérence passagère, alors les amortisseurs sont peut-être
en cause, ou c’est signe d'une usure excessive de vos pneumatiques. Lorsque les rainures de vos pneus passent sous les 4mm
de profondeur, le risque d'aquaplaning augmente sensiblement.
Des pneus neufs à faible résistance au roulement réduisent la consommation de carburant.
Une sélection de pneus adaptés à votre véhicule et à votre style de conduite, c’est plus de sécurité dès le 1er kilomètre.